Nouveau en 104

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Nouveau en 104

Message  Losc77 le Jeu 7 Juin 2018 - 16:55

Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une 104 Z blanche de 1987, première main en super état! Elle tourne comme une horloge même si elle n'a pas beaucoup rouler dernièrement (88500kms).

Je débute sur la mécanique ancienne (et la mécanique tout court d'ailleurs) et les vieilles voitures, mais j'ai craqué pour cette petite beauté! Du coup je suis preneur de toutes infos et conseil en tout genre!!!

Je suis juste à coté de Lille, je ne sais pas si d'autres membres du club sont du nord mais dans tous les cas j'espère faire de belles rencontres et aller loin avec cette petite 104!

A venir quelques photos (dès que j'ai le temps d'en prendre des correctes)!!

Je regarderais pour rejoindre le club rapidement!
Nicolas

Losc77

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau en 104

Message  104Z19 le Jeu 7 Juin 2018 - 17:26

Bonjour,

et bienvenue sur ce forum. Un forum de passionnés de la 104 qui ne manquerons pas de répondre à tes questions.

Je possède moi aussi une 104 de 1987, une style Z. Véhicule familial acheté il y a pas mal d'année. Mais nous aurons l'occasion d'y revenir.

C'est avec grand plaisir que nous regarderons les photos de la voiture. Concernant l'abonnement au club, vous pouvez me faire un petit mail à l'adresse suivante et je reprends contact avec vous.
"tresorier.club104peugeot@gmail.com"

Bonne soirée
104Z19

Message  olivier1975 le Jeu 7 Juin 2018 - 18:50

Salut à toi et bienvenue.
olivier1975

Message  Keitaro le Jeu 7 Juin 2018 - 21:32

104Z19 a écrit:Bonjour,

et bienvenue sur ce forum. Un forum de passionnés de la 104 qui ne manquerons pas de répondre à tes questions.
Passionnés nous ?