104 SR 03/1982
+5
Elfeharfadet
Guy
Philou
Keitaro
Caro104sr
9 participants
Page 1 sur 1
104 SR 03/1982
Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum je suis dans le 38 et je vais bientôt acquérir la 104 SR de ma grand mère .
Je voulais faire quelque recherche sur ce modèle, prix, histoire...malheureusement il ni a pas grand chose sur la SR ...
Je fait donc appel au expert ^^
Pouvez vous m'en dire plus sur ce modèle ?
merciiii
Nouvelle sur le forum je suis dans le 38 et je vais bientôt acquérir la 104 SR de ma grand mère .
Je voulais faire quelque recherche sur ce modèle, prix, histoire...malheureusement il ni a pas grand chose sur la SR ...
Je fait donc appel au expert ^^
Pouvez vous m'en dire plus sur ce modèle ?
merciiii
Caro104sr- Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2019
Re: 104 SR 03/1982
Bonsoir et bienvenue,
Il faudra nous en dire plus sur ta voiture pour qu'on t'en dise plus, ou du moins une petite photo pourrait aider.
Sinon au sens large, la SR était le modèle haut de gamme entre 79 et 83 juste en dessous de la S qui occupait plutôt la place sportive de la gamme berline.
La SR est le seul modèle de toutes les 104 à avoir eu la version 1219cm3 du moteur X, la plus coupleuse en dehors du 1360 des versions sports.
En tout cas, excellent modèle, plus rare que les GL qui occupaient l'entrée de gamme. ;-)
Il faudra nous en dire plus sur ta voiture pour qu'on t'en dise plus, ou du moins une petite photo pourrait aider.
Sinon au sens large, la SR était le modèle haut de gamme entre 79 et 83 juste en dessous de la S qui occupait plutôt la place sportive de la gamme berline.
La SR est le seul modèle de toutes les 104 à avoir eu la version 1219cm3 du moteur X, la plus coupleuse en dehors du 1360 des versions sports.
En tout cas, excellent modèle, plus rare que les GL qui occupaient l'entrée de gamme. ;-)
Keitaro- Messages : 2420
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 45
Localisation : Cévennes (30)
Re: 104 SR 03/1982
Boîte 4 jusqu'à 81 et 5 ensuite
Certaines ont eu des petits feux arrieres d'autres des grands feux. Et certaines les phares rectangulaires.
Bref il y a une variété de style entre chaque année puisque chaque année de prod de la SR marque un tournant pour les berlines.
Pour la valeur, ça vaut pas grand chose. Entre 1000€ et 2500€.
Il y en avait une avec l'option grand confort et toit ouvrant(ça c'est quand même le truc le plus rare qui soit sur une berline, qui plus est SR) vitres electriques, sieges tweed, qui est restée un temps sur leboncoin pour 2500€.
A t elle été vendue ou pas ? Et à quel prix ? Entre ce qui est affiché, et ce qui est dans la poche du vendeur...
La valeur de la SR de mamie, est celle qu'on veut bien lui donner.
Si la carrosserie est saine (sans rouille et un peu bosselée) la mécanique n'est pas si chère à faire.
Et on garde les souvenirs des trajets jusqu'au marché, la cigarette de papy, l'odeur si particulière d'une peugeot, et des souvenirs associés
Ô temps ! suspends ton vol et vous heures propices ! Suspendez votre cours : laissez nous savourer le délice de la 104 allant faire un tour
Certaines ont eu des petits feux arrieres d'autres des grands feux. Et certaines les phares rectangulaires.
Bref il y a une variété de style entre chaque année puisque chaque année de prod de la SR marque un tournant pour les berlines.
Pour la valeur, ça vaut pas grand chose. Entre 1000€ et 2500€.
Il y en avait une avec l'option grand confort et toit ouvrant(ça c'est quand même le truc le plus rare qui soit sur une berline, qui plus est SR) vitres electriques, sieges tweed, qui est restée un temps sur leboncoin pour 2500€.
A t elle été vendue ou pas ? Et à quel prix ? Entre ce qui est affiché, et ce qui est dans la poche du vendeur...
La valeur de la SR de mamie, est celle qu'on veut bien lui donner.
Si la carrosserie est saine (sans rouille et un peu bosselée) la mécanique n'est pas si chère à faire.
Et on garde les souvenirs des trajets jusqu'au marché, la cigarette de papy, l'odeur si particulière d'une peugeot, et des souvenirs associés
Ô temps ! suspends ton vol et vous heures propices ! Suspendez votre cours : laissez nous savourer le délice de la 104 allant faire un tour
_________________
"Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir"
Philou- Messages : 5616
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : DTC
Re: 104 SR 03/1982
Merci pour vos réponses !
Alors je n'ai pas encore de photo mais dès que je l'ai je vous l'envoie
Pour plus d'info hors carrosserie je trouve
Boite 5 (bh35)
1219 , 56ch 41kw
moteur xz5
type mine 104a27
numero de serie c6152193
J'ai regarder en vente je ne trouve pas de modèle sr donc je pensait que ce n'était pas rechercher a côté des gl ou des z ^^
C'est une bonne nouvelle !
Il y a très peu d'information sur internet sur ce modèle c'est dommage
Ah l'odeur des anciennes <3
Alors je n'ai pas encore de photo mais dès que je l'ai je vous l'envoie
Pour plus d'info hors carrosserie je trouve
Boite 5 (bh35)
1219 , 56ch 41kw
moteur xz5
type mine 104a27
numero de serie c6152193
J'ai regarder en vente je ne trouve pas de modèle sr donc je pensait que ce n'était pas rechercher a côté des gl ou des z ^^
C'est une bonne nouvelle !
Il y a très peu d'information sur internet sur ce modèle c'est dommage
Ah l'odeur des anciennes <3
Caro104sr- Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2019
Re: 104 SR 03/1982
104A27 c'est donc une boîte 5.
C'est pas ultra recherché à part par keikeitaro qui en a trouvé une.
Elle a probablement les phares rectangulaires et de toute évidence les grands feux arrière.
Quant aux équipements toit ouvrant et vitres electriques, ca se voit sur pièce !
Quel est l'objectif ? Savoir si elle vaut la peine d'être conservée ou si elle doit se faire recycler ?
C'est pas ultra recherché à part par keikeitaro qui en a trouvé une.
Elle a probablement les phares rectangulaires et de toute évidence les grands feux arrière.
Quant aux équipements toit ouvrant et vitres electriques, ca se voit sur pièce !
Quel est l'objectif ? Savoir si elle vaut la peine d'être conservée ou si elle doit se faire recycler ?
_________________
"Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir"
Philou- Messages : 5616
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : DTC
Re: 104 SR 03/1982
Oui c'est bien une boite 5 apres ca fait longtemps que je l'ai pas vue donc les finition et carro je ne m'en souvient plus ^^
Le but c'est de savoir qu'elle voiture j'achète dans un premier temps pour savoir dans quoi je m'embarque, je comptais l'acheté 4/500e
Et oui savoir si ça vaut le coup de la garder quelque année si sa grimpe en cote ou non
Le but c'est de savoir qu'elle voiture j'achète dans un premier temps pour savoir dans quoi je m'embarque, je comptais l'acheté 4/500e
Et oui savoir si ça vaut le coup de la garder quelque année si sa grimpe en cote ou non
Caro104sr- Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2019
Re: 104 SR 03/1982
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Un peu de précisions sur la SR mod.1982
https://drive.google.com/open?id=1D5sgwFnzXg7GQ6AnlVqIxyaItgmysA-V
@+
Guy
Un peu de précisions sur la SR mod.1982
https://drive.google.com/open?id=1D5sgwFnzXg7GQ6AnlVqIxyaItgmysA-V
@+
Guy
Guy- Messages : 230
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 65
Localisation : Luxembourg
Re: 104 SR 03/1982
Merci bien
Super votre lien merci
Avez vous des conseils à me donner pour la remettre sur pieds car ma grand mère roulait très peu avec..
A part une bonne vidange , il y a peu être des choses particulières, des pièce plus fragile que d'autre à remplacer ... ?
Super votre lien merci
Avez vous des conseils à me donner pour la remettre sur pieds car ma grand mère roulait très peu avec..
A part une bonne vidange , il y a peu être des choses particulières, des pièce plus fragile que d'autre à remplacer ... ?
Caro104sr- Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2019
Re: 104 SR 03/1982
Caro104sr a écrit:Merci bien
Super votre lien merci
Avez vous des conseils à me donner pour la remettre sur pieds car ma grand mère roulait très peu avec..
A part une bonne vidange , il y a peu être des choses particulières, des pièce plus fragile que d'autre à remplacer ... ?
Tout déprbd de la derniere fois où elle a roulé.
Sinon vidange réservoir / freins / reglage culbus / carbus...
Et refaire ce qui lâche au fur et à mesure
_________________
"Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir"
Philou- Messages : 5616
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : DTC
Re: 104 SR 03/1982
Caro104sr a écrit:Oui c'est bien une boite 5 apres ca fait longtemps que je l'ai pas vue donc les finition et carro je ne m'en souvient plus ^^
Le but c'est de savoir qu'elle voiture j'achète dans un premier temps pour savoir dans quoi je m'embarque, je comptais l'acheté 4/500e
Et oui savoir si ça vaut le coup de la garder quelque année si sa grimpe en cote ou non
D'un point de vue côte. Faut pas le faire pour ça. La spéculation ne marche pas sur une berline. Et les passionnés ont tous espoir de voir cet état de fait se casser la gu... Ca s'est d'ailleurs calmé. Ça ne monte plus.
Avec une berline on n'y retrouve pas l'argent qu'on y a investi.
Faut le faire pour garder la voiture de mamie, par nostalgie, par sauvegarde du patrimoine.
Les berlines intéressent peu. Il n'y a qu'à voir la rarissime sundgau (1200 exemplaires, moins de 10 recensés par le club) qui ne se vend pas, pourtant à moins cher qu'un coupé à mécanique équivalente.
_________________
"Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir"
Philou- Messages : 5616
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : DTC
Re: 104 SR 03/1982
Si elle a pas sérieusement été révisé depuis un moment, changer tous les fluides et les consommables déjà.Caro104sr a écrit:Merci bien
Super votre lien merci
Avez vous des conseils à me donner pour la remettre sur pieds car ma grand mère roulait très peu avec..
A part une bonne vidange , il y a peu être des choses particulières, des pièce plus fragile que d'autre à remplacer ... ?
Après, faut pas l'acheter pour se dire que ça prendra de la valeur. Dans la collection... rien n'est prévisible... Ca doit jamais être le vecteur d'achat, sinon on risque d'être déçu.
Aujourd'hui, tu aurais plus de chance de voir monter en côte une des premières petit coffre que ces modèles... et je parle pas des modèles sportifs devenus pour certains inabordables.
Les modèles spécifiques (série limité, Grand Confort...) ça va surtout intéresser les adeptes du modèle.
Keitaro- Messages : 2420
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 45
Localisation : Cévennes (30)
Re: 104 SR 03/1982
Caro104sr a écrit:Oui c'est bien une boite 5 apres ca fait longtemps que je l'ai pas vue donc les finition et carro je ne m'en souvient plus ^^
Le but c'est de savoir qu'elle voiture j'achète dans un premier temps pour savoir dans quoi je m'embarque, je comptais l'acheté 4/500e
Et oui savoir si ça vaut le coup de la garder quelque année si sa grimpe en cote ou non
Je me pose une question : mamie n'en fait pas cadeau?
Je réfléchis à récupérer la 309 de ma mamie à moi, et tout le monde serait bien content que je la débarrasse.
_________________
"Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir"
Philou- Messages : 5616
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : DTC
Re: 104 SR 03/1982
C'est quoi comme 309 ?Philou a écrit:Caro104sr a écrit:Oui c'est bien une boite 5 apres ca fait longtemps que je l'ai pas vue donc les finition et carro je ne m'en souvient plus ^^
Le but c'est de savoir qu'elle voiture j'achète dans un premier temps pour savoir dans quoi je m'embarque, je comptais l'acheté 4/500e
Et oui savoir si ça vaut le coup de la garder quelque année si sa grimpe en cote ou non
Je me pose une question : mamie n'en fait pas cadeau?
Je réfléchis à récupérer la 309 de ma mamie à moi, et tout le monde serait bien content que je la débarrasse.
Généralement les mamies aiment bien faire cadeau de ce genre de chose, après ça reste dans la famille.
Keitaro- Messages : 2420
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 45
Localisation : Cévennes (30)
Re: 104 SR 03/1982
C'est une gti 16s gris magnum. mais j'aime pas trop, je préfère en bleu miamiKeitaro a écrit:C'est quoi comme 309 ?Philou a écrit:Caro104sr a écrit:Oui c'est bien une boite 5 apres ca fait longtemps que je l'ai pas vue donc les finition et carro je ne m'en souvient plus ^^
Le but c'est de savoir qu'elle voiture j'achète dans un premier temps pour savoir dans quoi je m'embarque, je comptais l'acheté 4/500e
Et oui savoir si ça vaut le coup de la garder quelque année si sa grimpe en cote ou non
Je me pose une question : mamie n'en fait pas cadeau?
Je réfléchis à récupérer la 309 de ma mamie à moi, et tout le monde serait bien content que je la débarrasse.
Généralement les mamies aiment bien faire cadeau de ce genre de chose, après ça reste dans la famille.
_________________
"Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir"
Philou- Messages : 5616
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : DTC
Re: 104 SR 03/1982
Philou a écrit:C'est une gti 16s gris magnum. mais j'aime pas trop, je préfère en bleu miami
Allez, s'il le faut, on a un plateau pour venir récupérer les bouses qui trainent
Elfeharfadet- Messages : 4542
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 38
Localisation : Seine-Port (77)
Re: 104 SR 03/1982
Je rêve!
Ta grand mère roulait en 309 GTi 16s!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et toi tu fais la fine bouche pour la récupérer parce qu'elle n'est pas de la bonne couleur!
C'est une blague ou quoi?
Je connais peu de grand mère avec ce type de véhicule...Quoique c'est vrai que l'âge moyen des grand mères comparé au mien a tendance à baisser...
Ta grand mère roulait en 309 GTi 16s!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et toi tu fais la fine bouche pour la récupérer parce qu'elle n'est pas de la bonne couleur!
C'est une blague ou quoi?
Je connais peu de grand mère avec ce type de véhicule...Quoique c'est vrai que l'âge moyen des grand mères comparé au mien a tendance à baisser...
_________________
ex membre du Club 104 Peugeot mais toujours fan de 104...
dinky104- Messages : 7614
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 59
Localisation : 84
Re: 104 SR 03/1982
Philou a écrit:C'est une gti 16s gris magnum. mais j'aime pas trop, je préfère en bleu miamiKeitaro a écrit:C'est quoi comme 309 ?Philou a écrit:Caro104sr a écrit:Oui c'est bien une boite 5 apres ca fait longtemps que je l'ai pas vue donc les finition et carro je ne m'en souvient plus ^^
Le but c'est de savoir qu'elle voiture j'achète dans un premier temps pour savoir dans quoi je m'embarque, je comptais l'acheté 4/500e
Et oui savoir si ça vaut le coup de la garder quelque année si sa grimpe en cote ou non
Je me pose une question : mamie n'en fait pas cadeau?
Je réfléchis à récupérer la 309 de ma mamie à moi, et tout le monde serait bien content que je la débarrasse.
Généralement les mamies aiment bien faire cadeau de ce genre de chose, après ça reste dans la famille.
t'as raison, en gris magnum, ne la prend pas burk
PHYL81- Messages : 4755
Date d'inscription : 11/05/2011
Re: 104 SR 03/1982
moi, une SR, je la prendrais
c'est plutôt rare, et le moteur est bien sympa par rapport à une 1124
c'est plutôt rare, et le moteur est bien sympa par rapport à une 1124
PHYL81- Messages : 4755
Date d'inscription : 11/05/2011
Re: 104 SR 03/1982
Moi, même en gris magnum je prendrais bien...Ca fait très Peugeot le gris...
Et puis ça irait bien avec ma 104 grise et ma 405 grise....
Et puis ça irait bien avec ma 104 grise et ma 405 grise....
_________________
ex membre du Club 104 Peugeot mais toujours fan de 104...
dinky104- Messages : 7614
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 59
Localisation : 84
Re: 104 SR 03/1982
dinky104 a écrit:Je rêve!
Ta grand mère roulait en 309 GTi 16s!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et toi tu fais la fine bouche pour la récupérer parce qu'elle n'est pas de la bonne couleur!
C'est une blague ou quoi?
Je connais peu de grand mère avec ce type de véhicule...Quoique c'est vrai que l'âge moyen des grand mères comparé au mien a tendance à baisser...
C'est mon grand père qui était toujours pressé.
Mais ma grand mère trouvait que ça se traînait.
Mais mon grand père voulait une peugeot.
Depuis qu'il nous a quittés ma grand mère a pu se lâcher et s'est offert une impreza wrx.
Vous commencez à me connaître quand même.
Gardez toujours votre esprit critique. Une 309 16s je ne la laisserai pas à l'abandon meme si je prefere le bleu miami au gris magnum
Il y a bien une 309 à récupérer. Mais c'est une plus basique GL profil avec un joint de culasse à faire au minimum. Une remise en route aussi et un gros nettoyage, quoique pour conserver l'authenticité, je ne l'ai connue que sale.
Elle est peut être gris magnum quand même.
En fait pour moi elle est grise, mais pour ma cousine, elle est marron.
_________________
"Chercher à comprendre, c'est commencer à désobéir"
Philou- Messages : 5616
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : DTC
Re: 104 SR 03/1982
Je suis rassurée Philou!
Moi aussi j'ai une 309 dans le coeur...Un TD... Qui marchait du tonnerre et a fait des centaines de milliers de kms...
Moi aussi j'ai une 309 dans le coeur...Un TD... Qui marchait du tonnerre et a fait des centaines de milliers de kms...
_________________
ex membre du Club 104 Peugeot mais toujours fan de 104...
dinky104- Messages : 7614
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 59
Localisation : 84
Re: 104 SR 03/1982
La dernière Talbot... même si Pigeot l'a piqué. :
Keitaro- Messages : 2420
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 45
Localisation : Cévennes (30)
enfin la 104 dans la cours
Caro104sr a écrit:Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum je suis dans le 38 et je vais bientôt acquérir la 104 SR de ma grand mère .
Je voulais faire quelque recherche sur ce modèle, prix, histoire...malheureusement il ni a pas grand chose sur la SR ...
Je fait donc appel au expert ^^
Pouvez vous m'en dire plus sur ce modèle ?
merciiii
Bonjour à tous, je revient vers vous pour vous faire voir ma belle titine ^^ enfin dans la cours depuis ce week end.
Elle roule au top malgré quelque petit réglage et une bonne révision a faire.
Avez vous des conseil , un site spécialisé pour que je puisse faire des réparation a l'origine ?
j'ai un feux arg a changer et le pommeau de vitesse déjà de sur a changer ^^ et vue le nombre de modèle j'ai peur de me planter a l'achat
Caro104sr- Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2019
Re: 104 SR 03/1982
J'ai presque la même en fait. :-)
Alors le pommeau, tu le trouveras sur ebay, c'est un modèle en caoutchouc à 50€ frais de ports inclus. Il existe en boite 4 ou 5, c'est le même modèle. C'est pour les 104 de 1979 à 1985 si je me rappelle bien.
Les feux faut chercher, si c'est pas trop urgent, je pense pouvoir t'aider à ce niveau là.
Prend en soin, tu as une des plus polyvalentes 104 et probablement le modèle le plus abouti (hors modèles sportifs) avec son "gros" 1219cm3 qui en plus du couple important garde un appétit de moineau.
Ah dernière chose, tu n'as pas les jantes d'origines, celles que tu as viennent de Citroën.
Si tu veux qu'on t'en dise plus sur ta petite 104, n'hésite pas à poster d'autres photos.
Alors le pommeau, tu le trouveras sur ebay, c'est un modèle en caoutchouc à 50€ frais de ports inclus. Il existe en boite 4 ou 5, c'est le même modèle. C'est pour les 104 de 1979 à 1985 si je me rappelle bien.
Les feux faut chercher, si c'est pas trop urgent, je pense pouvoir t'aider à ce niveau là.
Prend en soin, tu as une des plus polyvalentes 104 et probablement le modèle le plus abouti (hors modèles sportifs) avec son "gros" 1219cm3 qui en plus du couple important garde un appétit de moineau.
Ah dernière chose, tu n'as pas les jantes d'origines, celles que tu as viennent de Citroën.
Si tu veux qu'on t'en dise plus sur ta petite 104, n'hésite pas à poster d'autres photos.
Keitaro- Messages : 2420
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 45
Localisation : Cévennes (30)
Re: 104 SR 03/1982
Keitaro a écrit:
Si tu veux qu'on t'en dise plus sur ta petite 104, n'hésite pas à poster d'autres photos.
Et à adhérer au CLUB 104... Afin de profiter au max des pièces disponibles et des refabrications ainsi qu'un tas d'autres choses !!
Bienvenue en tous cas Caro ! Et bravo d'avoir su garder un si bel exemplaire !
_________________
Assemblée Générale 2015 : c'était les 12 et 13 Septembre dans le LOT...
Une 104 S presque neuve, révisée, et... QUI ROULE !!!
MEMBRE DU CLUB 104 PEUGEOT
Un rêve finit toujours par se réaliser... la preuve !!
BUBU4680- Messages : 420
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 55
Localisation : 46 + 80
Re: 104 SR 03/1982
j'allais te faire la même remarque pour tes jantes
PHYL81- Messages : 4755
Date d'inscription : 11/05/2011
Re: 104 SR 03/1982
Ah super merci bien sa fait plaisir
Est ce que vous avez un visuel des jantes d'origines ?
Vous commandez ou les pièces globalement ? j'ai vue qu'il y avait quelques sites avec des pièces de 104.
Sinon Peugeot peuvent peut être encore avoirs des pièces ?
je vous met d'autre photo pour vos yeux expert si vous voyez quelque chose qui cloche ^^
merci de votre aide
Est ce que vous avez un visuel des jantes d'origines ?
Vous commandez ou les pièces globalement ? j'ai vue qu'il y avait quelques sites avec des pièces de 104.
Sinon Peugeot peuvent peut être encore avoirs des pièces ?
je vous met d'autre photo pour vos yeux expert si vous voyez quelque chose qui cloche ^^
merci de votre aide
Caro104sr- Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2019
Re: 104 SR 03/1982
Pour répondre à tes questions, les pièces, le Club en a un bout en stock, sinon tu as plusieurs sites : serie04, cipere, l'aventure peugeot, oscaro... mais aussi le boncoin, ebay...
Au niveau visuel des jantes, c'est comme sur la mienne normalement de série :
Sur tes photos, j'ai rien repéré de particulier sauf peut-être le couvre pédale d'embrayage qui m'a l'air d'avoir été un tant soit peu sollicité... Faudra faire attention à ton embrayage, en espérant qu'il ne fusse pas trop usé par un pied trop traînant.
Un petit coup de noir (peinture) sur tes pare-chocs et hop elle est presque neuve (ça donne un vrai coup de peps de repeindre les noirs sur une 104).
Tes jantes pas d'origines ne sont pas un soucis particulier, donc pas l'indispensable à changer. Tu peux les garder telles qu'elles si elles te plaisent. Essaie peut-être de savoir pourquoi on les a changé.
Au niveau visuel des jantes, c'est comme sur la mienne normalement de série :
Sur tes photos, j'ai rien repéré de particulier sauf peut-être le couvre pédale d'embrayage qui m'a l'air d'avoir été un tant soit peu sollicité... Faudra faire attention à ton embrayage, en espérant qu'il ne fusse pas trop usé par un pied trop traînant.
Un petit coup de noir (peinture) sur tes pare-chocs et hop elle est presque neuve (ça donne un vrai coup de peps de repeindre les noirs sur une 104).
Tes jantes pas d'origines ne sont pas un soucis particulier, donc pas l'indispensable à changer. Tu peux les garder telles qu'elles si elles te plaisent. Essaie peut-être de savoir pourquoi on les a changé.
Keitaro- Messages : 2420
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 45
Localisation : Cévennes (30)
Sujets similaires
» Peugeot 104 gr 1982 couleur rare ?
» Problème embrayage 104 SR (104A27) Boite 5 1982
» ciel de toit et tissu siège 104 GL 1982
» recherche pièces pour restauration 104GL de 1982
» Problème embrayage 104 SR (104A27) Boite 5 1982
» ciel de toit et tissu siège 104 GL 1982
» recherche pièces pour restauration 104GL de 1982
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|