Club 104 PEUGEOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

restauration

2 participants

Aller en bas

restauration Empty restauration

Message  neziere Mer 20 Nov 2019 - 8:04

bonjour
Je viens d'acquérir une 104 SR de 1982 mais bien entendu, il y a des travaux de restauration à faire...
Je recherche un garagiste pour cela, je n'ai malheureusement pas le temps ni le matériel pour le faire même si j'aimerai bien apprendre.
Habitant à Paris, connaissez un bon garagiste au alentour qui ne m'assassinerai pas en prix et qui aime le travail bien fait!
Merci à tous

neziere

Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

restauration Empty Re: restauration

Message  Elfeharfadet Mer 20 Nov 2019 - 9:45

Salut à toi, et bienvenue sur le forum !!
Belle trouvaille que cette SR, peu courant dans l'ensemble.

Pour une (très) bonne adresse, n'hésite pas à contacter :
L'Epoque Classic, 13 bis Rue Gustave Eiffel, 89340 Villeneuve-la-Guyard (à la frontière de l'Ile-de-France), 03 86 64 21 91
Ils connaissent très bien la 104 pour en avoir vu plusieurs du club passer, de la révision mécanique à la restauration complète !!

Et au passage, je ne peux que te conseiller de rejoindre le club, pour partager cette passion de la 104. Je suis référent IDF, nous organisons un petit restau ce vendredi à Servon 77 si tu veux nous rejoindre.

As-tu quelques photos de ta 104 ??
Elfeharfadet
Elfeharfadet

Messages : 4542
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 38
Localisation : Seine-Port (77)

Revenir en haut Aller en bas

restauration Empty Re: restauration

Message  neziere Mer 20 Nov 2019 - 19:17

Elfeharfadet a écrit:Salut à toi, et bienvenue sur le forum !!
Belle trouvaille que cette SR, peu courant dans l'ensemble.

Pour une (très) bonne adresse, n'hésite pas à contacter :
L'Epoque Classic, 13 bis Rue Gustave Eiffel, 89340 Villeneuve-la-Guyard (à la frontière de l'Ile-de-France), 03 86 64 21 91
Ils connaissent très bien la 104 pour en avoir vu plusieurs du club passer, de la révision mécanique à la restauration complète !!

Et au passage, je ne peux que te conseiller de rejoindre le club, pour partager cette passion de la 104. Je suis référent IDF, nous organisons un petit restau ce vendredi à Servon 77 si tu veux nous rejoindre.

As-tu quelques photos de ta 104 ??


merci pour ton message, je vais contacter le garage. EN plus la voiture est à Montargis pour le moment. Je posterai des photos que je pourrai aller la voir.
Bonne soirée

neziere

Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

restauration Empty Re: restauration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum