Club 104 PEUGEOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Message  reg09 Dim 17 Mai 2015 - 12:50

bonjour a vous tous.
je m'appelle Régis, 40 ans dans quelques mois et tout juste 20 ans de permis. je suis de l’Ariège.
ma 1ere voiture ayant été une brave 104 SL de 1977 de couleur verte qui a subi mes jeunes début de conducteur  Rolling Eyes La crise de la quarantaine ainsi que la nostalgie me guettant j'ai acheté le 22 mars dernier une 104 S de 1979 avec 92 000 km au compteur  qui était dans un état convenable au prix de 950€ pour une "veille dame de 36 ans "
je l'ai ramené des 2 sèvres par la route sans aucun soucis mécanique, juste le compteur qui ne donne la vitesse réelle qui m'a coutée 45€ et 1 point en moins.
son défaut principal est le moteur qui a été remplacé par un 1124 type 109 avec carbu simple corps et non le 121 avec carburateur double corps, donc 9 ch en moins.
Après quelques temps d'hésitation à savoir si je lui greffait un double corps de le version 72 ch ou pas, j'ai finalement décidé de la laisser comme ça dans un 1er temps et de trouver une autre avec ce fameux moteur de 66 ch (en version zs ou s ) pour pièces afin de la rendre 100% dans son jus.
Avec ça il est prévue le changement du rétroviseur extérieur pour un noir comme celui d'origine et les jantes Amil en 4.5 + des équipements qui étaient au catalogue Peugeot cette année là.
sinon je roule également en clio 4 estate dci ,en ford mondeo sw tdci 115 et en suzuki bandit 600s.
place au photos

la 104 SL (qui a été détruite contre un mur juste une semaine apres l'avoir vendue  Twisted Evil )désolé pour la qualité mais la photo est scannée.
bonjour à tous Scan0010

la 104 S
bonjour à tous Dscn2810

reg09

Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 48
Localisation : Ariege

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous Empty Re: bonjour à tous

Message  dinky104 Dim 17 Mai 2015 - 16:06

Bienvenue à toi!

Encore un membre du team des nostalgiques quarantenaires!
Félicitations, la 104 c'est la meilleure, la meilleure preuve étant qu'on y revient toujours, si par hasard on l'a quittée!

Il semble que ce soit un bel achat! Félicitations!

Tu as frappé à la bonne porte pour la refaire comme tu le souhaites. Le Club te tend les bras et ses membres sont prêts à t'aider dans ta démarche...

Excès de vitesse en 104...!!!! Comme quoi, ....!!!! Laughing

_________________
ex membre du Club 104 Peugeot mais toujours fan de 104...
dinky104
dinky104

Messages : 7614
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 59
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum