26 juin - 29ème Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique (ARPA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Phil Traere le Dim 3 Avr 2016 - 16:41

Bonjour à tous,

Je viens vers vous cette année pour la première fois et pour vous inviter à notre rallye annuel qui se déroulera en Vendée (85). Départ à l'Herbergement (85) et arrivée à Chambretaud (85).

Toutes les 104 sont bien sûr les bienvenues ! C'est aussi l'occasion de voir ou revoir certains parmi vous puisque nous nous côtoyons aux réunions chez Peugeot à la Grande armée avec votre président ou avec certains d'entre vous sur le stand de l'Aventure Peugeot lors de Rétromobile.

Comme chaque année depuis 29 ans, fin juin nous organisons un rallye promenade qui s'adresse principalement aux propriétaires d'anciennes Peugeot de plus de 25 ans.

La ballade consiste à rouler sur de petites routes entre anciennes Peugeot mais aussi d'autres marques même si elles sont en minorité. Pour ceux qui ont peur du rythme effréné, les plus vieilles sont devant et donnent le rythme. C'est tout de même plus logique.

Le midi chacun vient avec son pique-nique. Les frais d'inscription comprennent : plaque de rallye, accueil au café + brioches, pause de 1h, la visite d'un site, l'apéritif le midi, la pause de l'après-midi, le questionnaire/jeu, remise de prix en fin d'après-midi.

L'objectif étant de prendre plaisir à se balader et se retrouver ensemble.

En voici l'affiche :

Alors si le cœur vous en dit, réservez votre date et inscrivez-vous ! Cela fera plaisir de vous rencontrer et discuter autour de nos autos.

Ci-joint, le bulletin d'inscription à télécharger : Bulletin d'inscription Rallye 2016

Le lieu de départ est fixé à L'Herbergement, vous trouverez le plan d'accès prochainement sur :

_ sur notre site internet : arpaouest.org

_ ou sur notre page Facebook :     facebook.com/amicaleretropeugeotatlantique

_ ou par moi même dans ce post.

N'hésitez pas à venir nous voir. Attention toutefois, les places sont limitées à 70 véhicules !

Aurez-vous une excuse de ne pas venir ?

Je reste à dispo si vous souhaitez me joindre pour de plus amples renseignements.

@+ Phil
Président de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique (ARPA)

PS : Désolé de ne pas me présenter mieux que cela mais n'ayant pas de 104 mais quelques Peugeot tout de même, j'en ai quelques unes dans noter amicale ;-) En espérant ne froisser personne.

PS2 : Désolé aussi pour les liens qui ne fonctionnent pas, votre forum les interdit pendant 7 jours.
Phil Traere

Revenir en haut Aller en bas

Re: 26 juin - 29ème Rallye de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique (ARPA)

Message  dinky104 le Dim 3 Avr 2016 - 17:17

Bienvenue et merci d'avoir pensé à notre forum pour annoncer cette manifestation qui a l'air bien attirante!
Il y aura sûrement de belles autos à voir et des personnes sympas à rencontrer....

Par contre, beaucoup trop loin pour moi. Mais nul doute que des membres plus proches géographiquement peuvent être intéressés.
dinky104

Message  dom955i le Lun 4 Avr 2016 - 6:33

Pour moi c'est quasiment impossible, mais pour me consoler, le 23 et 24 avril, le groupement des clubs organise le "8 ème tour de l'île historique" qui se fera en deux étapes (première journée tout le littoral,et le dimanche toutes les petites départementales des hauts de l'île). Toujours au calendrier, le 10 et 11 décembre ce sera au tour de la "montée historique", je compte y participer pour le fun. Comme quoi, ici comme ailleurs, les amoureux d'anciennes profitent encore des merveilles du passé
dom955i

Message  dinky104 le Lun 4 Avr 2016 - 21:00

dom955i a écrit:Pour moi c'est quasiment impossible, mais pour me consoler, le 23 et 24 avril, le groupement des clubs organise le "8 ème tour de l'île historique" qui se fera en deux étapes (première journée tout le littoral,et le dimanche toutes les petites départementales des hauts de l'île). Toujours au calendrier, le 10 et 11 décembre ce sera au tour de la "montée historique", je compte y participer pour le fun. Comme quoi, ici comme ailleurs, les amoureux d'anciennes profitent encore des merveilles du passé
Beau programme!
C'est vrai que dans toutes les régions il se passe des choses au niveau local et heureusement!
Tu nous feras des petits compte-rendu de ces évènements?
Avec des photos siouplait!
dinky104

Message  Phil Traere le Mer 11 Mai 2016 - 19:03

Bonjour,

Pas de souci pour le compte-rendu. Ceux des précédentes éditions sont sur notre site mais je viendrais en donner le lien ici avec qqs photos.

Le lieu de départ est annoncé et en voici le plan d'accès :

Bulletin d'inscription à télécharger en cliquant ici :
http://arpaouest.org/wp-content/uploads/2016/01/Bulletin-inscription-rallye-ARPA-2016.pdf

Sinon rendez-vous ce weekend sur le Tour de Bretagne en 203 ;-)

Phil
Phil Traere

Message  pascal31 le Mer 11 Mai 2016 - 20:12

Désolé de ne pouvoir me joindre à cette manifestation Peugeot, mais la mienne sera en plein "Rallye VHC de Sauveterre/St Front".

Rallye prévu les 25 et 26 juin 2016.
Sportivement.
PASCAL
pascal31

Message  Phil Traere le Lun 27 Juin 2016 - 21:08

Bonjour,

Bonne ambiance et près de 70 véhicules pour ce grand rendez-vous qu'est le rallye annuel de l'Amicale Rétro Peugeot Atlantique (ARPA).

Retrouvez ci-joint le compte-rendu de notre sortie de ce dimanche pour nos anciennes Peugeot où près de 70 véhicules ont arpenté les petites routes vendéennes :

http://arpaouest.org/portfolio/2016_06-rallye-arpa/

et c'est une 104 berline qui a gagné le premier prix du jeu questionnaire du parcours ;-)

Phil
Phil Traere

Message  dinky104 le Lun 27 Juin 2016 - 21:25

Merci pour ton CT en tout cas!
Et bravo à la 104 gagnante et son équipage!
dinky104

Message  pascal31 le Lun 27 Juin 2016 - 22:15

Et bin, ça avait l'air bien sympa. Désolé, mais en VHC ce W-E.... Wink
pascal31

Message  roche william le Mar 28 Juin 2016 - 20:48

J'ai souvent entendu dire beaucoup de bien de ce rallye organisé par l'ARPA. Dommage qu'il soit si loin de chez moi, mais peut être un jour...

roche william

Message  dinky104 le Mar 28 Juin 2016 - 21:18

C'est clair que c'est beaucoup trop loin de notre Sud...Mais que ça a l'air sympa...
dinky104

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut