Le Deal du moment : -43%
Carte Mémoire microSD XC SanDisk Extreme 64 Go ...
Voir le deal
15.45 €

acheter 104 pour pieces : les regles de jeu ?

acheter 104 pour pieces : les regles de jeu ? Empty acheter 104 pour pieces : les regles de jeu ?

Message  Jo Laborde le Jeu 29 Aoû 2019 - 14:30

Je cherche à acheter une 104 SR pour pièces. J'ai noté qu'il y a grande confusion sur la législation. Je me demande si j'ai bien compris qu'on peut seulement acheter un voiture avec un CT valable ou sujet à contre visite. Alors je l’achète ( avec carte grise au nom du vendeur et certificat de non gage) et ne passe pas la contre visite, puis je peux utiliser les pièces. Après je passe à la casse avec les restes la carte grise au nom du vendeur et le certificat de non gage..;si j'ai bien compris ?

Jo Laborde

Revenir en haut Aller en bas

acheter 104 pour pieces : les regles de jeu ? Empty Re: acheter 104 pour pieces : les regles de jeu ?

Message  XS le Jeu 29 Aoû 2019 - 14:44

Salut,

Attention, il me semble que beaucoup de casses ne reprennent pas les véhicules qui ne sont pas au nom de l'acheteur, à vérifier avec le casseur du coin auquel tu compte abandonner ta 104.

Peut être plus facile d'acheter directement les pièces qu'il te faut non ? ou alors stocker ta 104 donneuse pour de futures pièces ?

A+

Xs
XS
XS

Revenir en haut Aller en bas