Le Deal du moment : -96%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
0.94 €

[Dominique] Présentation 104 Style Z 1987

[Dominique] Présentation 104 Style Z 1987 Empty [Dominique] Présentation 104 Style Z 1987

Message  style Z le Dim 20 Oct 2019 - 13:31

Bonjour , J'espère être au bon endroit pour me présenter .
Je réside soit dans la Drome soit dans l'Essonne au gré des saisons , j'ai 69 ans et suis retraité .
Je possède une 104 style Z de 1987 (vous vous en doutiez Very Happy ) achetée à Paris en première main avec 72000 kms et historique depuis l'origine .
Plutôt en bon état ,à part quelques pocs parisien , je la maintien au mieux de mes faibles compétences mécanique .
J'aurai surement à vous solliciter dans  la recherche de quelques pièces devenues rares .

Je m'en vais à la découverte de ce forum et vous remercie de m'accueillir .

Bonne journée
Dominique

style Z

Revenir en haut Aller en bas

[Dominique] Présentation 104 Style Z 1987 Empty Re: [Dominique] Présentation 104 Style Z 1987

Message  marcpointcom le Dim 20 Oct 2019 - 15:49

Bonjour et bienvenue Dominique, ta Z te suit-elle aussi au fil des saisons ?
marcpointcom
marcpointcom

[Dominique] Présentation 104 Style Z 1987 Empty Re: [Dominique] Présentation 104 Style Z 1987

Message  Keitaro le Dim 20 Oct 2019 - 17:30

style Z a écrit:Bonjour , J'espère être au bon endroit pour me présenter .
Je réside soit dans la Drome soit dans l'Essonne au gré des saisons , j'ai 69 ans et suis retraité .
Je possède une 104 style Z de 1987 (vous vous en doutiez Very Happy ) achetée à Paris en première main avec 72000 kms et historique depuis l'origine .
Plutôt en bon état ,à part quelques pocs parisien , je la maintien au mieux de mes faibles compétences mécanique .
J'aurai surement à vous solliciter dans  la recherche de quelques pièces devenues rares .

Je m'en vais à la découverte de ce forum et vous remercie de m'accueillir .

Bonne journée
Dominique
Bienvenue Dominique,

Un de plus sur le forum geek ... que tu pourras découvrir intégralement si tu prends ta carte de membre (sans vouloir te l'imposer). Car en fait la majorité du forum n'est accessible qu'aux membres (faut bien avoir des avantages).
Cependant cela n'empêche pas les membres d'aider les petits nouveaux. Wink

Si ta voiture traîne parfois dans la partie sud de la France, tu pourras peut-être venir sur un prochain rassemblement sur Alès dans le Gard. Si elle reste à Paris, faudra pas hésiter à venir sur les rassemblements parisiens. Very Happy
Keitaro
Keitaro
Admin

Message  PHYL81 le Lun 21 Oct 2019 - 8:27

bienvenue sur notre forum
PHYL81
PHYL81

Message  StyleY le Lun 21 Oct 2019 - 9:20

Bienvenue chez nous Dominique,

Une Style Z , dans l'Essonne, moi c'est tout pareil, je suis à Athis-mons. Au plaisir d'organiser une petite rencontre dans nos contrées. bounce

A très bientôt.

Yves

Message  style Z le Lun 21 Oct 2019 - 10:49

Bonjour et merci de votre accueil .
Bien sur ,je souhaite prendre ma carte de membre et participer à vos rassemblements et sorties si possible .
Ma 104 est stationnée dans la Drome (proche de Dieulefit ) et assez peu utilisée mais ça va peut être changer si il y a des sorties dans les environs .
A Yves , pas de 104 dans l'Essonne (Ris Orangis ) dans un proche avenir ,mais je ferais ta connaissance avec plaisir à l'occasion .
Je vais souvent à Montlhéry lors des meeting youngtimers ou anciennes ,est ce que des membres s'y rendent également ?

Bonne journée,
Dominique

style Z

Message  StyleY le Lun 21 Oct 2019 - 11:31

Ah Dommage Dominique que ta Style Z, ne soit pas dans le 91. On est voisins avec un autre membre (Firebird), de Viry châtillon ( sauf erreur de ma part).

Mais oui, le club 104 est toujours présent à Montlhéry et donc Youngtimers.... Au plaisir donc de te compter parmi les membres et de te rencontrer à un prochain rassemblement .

Message  Keitaro le Lun 21 Oct 2019 - 13:24

style Z a écrit:Bonjour et merci de votre accueil .
Bien sur ,je souhaite prendre ma carte de membre et participer à vos rassemblements et sorties si possible .
Ma 104 est stationnée dans la Drome (proche de Dieulefit ) et assez peu utilisée mais ça va peut être changer si il y a des sorties dans les environs .
A Yves , pas de 104 dans l'Essonne (Ris Orangis ) dans un proche avenir ,mais je ferais ta connaissance avec plaisir à l'occasion .
Je vais souvent à Montlhéry lors des meeting youngtimers ou anciennes ,est ce que  des membres s'y rendent également ?

Bonne journée,
Dominique
Tu n'es pas si proche, mais ça reste gérable de façon occasionnelle que tu viennes nous voir sur Alès ou sur les rassemblements du Sud, après tout, tu es retraité donc pas pressé (enfin ça c'est sur le principe car en réalité on sait bien qu'un retraité ça a jamais le temps). On vient de faire l'AG au Pont du Gard, l'an prochain ce sera à Fréjus, donc largement gérable avec une Style Z. Au premier semestre j'organiserai également un grand rassemblement au Pole Mécanique à Alès, donc si tu peux t'organiser pour y venir (ce sera probablement 1er weekend de mai). Wink

Je vais tacher de mettre à jour de façon régulière le planning de notre site internet et je poste de façon régulière les évènements sur notre page Facebook. Donc n'hésite pas à nous suivre pour savoir ce qu'il se passe.

Concernant le Youngtimers Festival, en plus d'Yves avec sa "Style Y", tu retrouveras plusieurs membres, donc en avril prochain, n'hésite pas à passer, avec ou sans voiture. Wink

Keitaro
Keitaro
Admin

Message  style Z le Lun 21 Oct 2019 - 17:52

Bon , j'ai déjà posé une question inutile concernant Montlhéry ,faut que je me familiarise avec le forum rapidement !
C'est vrai les retraités n'ont jamais le temps ,j'ai subi durant mon activité professionnelle , là maintenant mes sorties automobiles passent en priorité
si organisées à l'avance . Oui Alès s'est jouable , je vais étudier ça de près .

Quelles démarches entreprendre pour bénéficier de la carte de membre du club ?
Merci à tous

Dominique

style Z

Message  Keitaro le Mar 22 Oct 2019 - 10:13

Tu pourras trouver ici le bulletin d'adhésion qui sera valable jusqu'en 2021 :
https://www.club104peugeot.fr/rejoindre-le-club-104-peugeot

Ne t'inquiète pas pour la prise en main du forum, ça se fera au fur et à mesure. Wink

Le "gros" rassemblement sur Alès (en dehors des rassemblements mensuels) devrait être le 3 mai prochain je pense. J'attends le planning des manifestations au Pole Mécanique, cependant comme avril c'est Linas-Montlhéry, et juin je suis susceptible d'être au salon de Fréjus ; ne pouvant être à deux endroits en même temps, mai reste une bonne solution.

N'hésite pas à passer sur notre page Facebook pour suivre l'actualité du Club . Very Happy
Keitaro
Keitaro
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé