Club 104 PEUGEOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclairage de plaque arrière encastré dans pare choc

4 participants

Aller en bas

Eclairage de plaque arrière encastré dans pare choc Empty Eclairage de plaque arrière encastré dans pare choc

Message  Laurent16 Mer 22 Jan 2020 - 7:56

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un pare choc neuf jamais monté pour ma 104 sr 5 portes mais je ne trouve nul part les éclairages de plaques encastrables quelqu'un à une idée ou à vendre merci

PS j'essaye de mettre des photos mais je dois être trop nul 😞

Laurent16

Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage de plaque arrière encastré dans pare choc Empty Re: Eclairage de plaque arrière encastré dans pare choc

Message  Erem Jeu 23 Jan 2020 - 18:42

Salut, des comme ça ? (voir photo)
Si ce sont ceux-là, c'est dur à trouver sans acheter un pare-choc avec. J'en ai peut-être une paire inutilisée, à voir.

Eclairage de plaque arrière encastré dans pare choc Dsc07610

_________________
Les poissons s'en fish, les pieds s'en foot et les robinets s'en taps !
Erem
Erem

Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2019
Localisation : Amiens<Somme

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage de plaque arrière encastré dans pare choc Empty Re: Eclairage de plaque arrière encastré dans pare choc

Message  Keitaro Ven 24 Jan 2020 - 8:44

Disons que ça fait partie de ces fameuses pièces en plastique en vrai plastique bio-dégradable qui finissent par exploser en court de route et donc pas des plus courants en 2de main.

Ca se trouve mais faut pas être trop pressé.
Keitaro
Keitaro

Messages : 2420
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 45
Localisation : Cévennes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage de plaque arrière encastré dans pare choc Empty Re: Eclairage de plaque arrière encastré dans pare choc

Message  Laurent16 Sam 25 Jan 2020 - 7:51

Oui effectivement se sont ceux de la photo Erem si tu en as cela peut m'intéresser je cherche également 2 verrines de coffres plus facile à trouver et le pommeau boite 4 de levier sur la mienne c'est un pommeau marron de citroen je pense merci

Laurent16

Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage de plaque arrière encastré dans pare choc Empty Re: Eclairage de plaque arrière encastré dans pare choc

Message  ArmandOp Dim 26 Jan 2020 - 14:41

Keitaro a écrit:Disons que ça fait partie de ces fameuses pièces en plastique en vrai plastique bio-dégradable qui finissent par exploser en court de route et donc pas des plus courants en 2de main.

Oui, il faut beaucoup de patience pour en trouver... Après, je me demande s'il n'est pas possible de les faire en impression 3D. Mais bon, il faut s'y connaitre ou connaitre quelqu'un qui s'y connait !

ArmandOp

Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2020

http://www.google.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage de plaque arrière encastré dans pare choc Empty Re: Eclairage de plaque arrière encastré dans pare choc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum