Club 104 PEUGEOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PROBLEME SONDE TEMPERATURE EAU

Aller en bas

PROBLEME SONDE TEMPERATURE EAU Empty PROBLEME SONDE TEMPERATURE EAU

Message  NEWTON33 Lun 12 Oct 2020 - 21:19

Bonjour à tous.
Voila j'ai ma 104Z depuis février et au mois de juillet je me suis dit qu'il serait judicieux de changer la sonde de température d'eau,la sonde du ventilo ainsi que le calorstat et en même temps de nettoyer le circuit de refroidissement.
En effet je n'ai pas d'historique sur le véhicule et il affiche 150000Km.Bref ,une fois les pièces commandées chez mon petit revendeur je me rends compte que la sonde n'est pas visuellement identique mais après revendication on m'explique qu'il n'y a plus qu'un modèle standard chez FAE pour ma Z de 87.
Une fois fait, tout fonctionne à part que j'ai le voyant d'eau qui s'allume plus ou moins fort tout le temps.Mais je n'ai pas de durites dures, mon radiateur n'a pas de zone froide ,pas de fuite d'eau et le ventilo se met en route mais après un bon quart d'heure au ralenti.Bref je suis perdu.
Si quelqu'un veut bien me donner des pistes , je suis preneur car je KIFF trop cette caisse et je souhaite vraiment réaliser tous les travaux dessus pour pouvoir la connaitre par coeur.
Ci joint une photo la vieille sonde et une photo de la boite de la nouvelle.

MERCI Razz PROBLEME SONDE TEMPERATURE EAU 20201010

NEWTON33

Messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum