Club 104 PEUGEOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Nouvel inscrit ... depuis Epoq Auto 2014

4 participants

Aller en bas

Nouvel inscrit ... depuis Epoq Auto 2014 Empty Nouvel inscrit ... depuis Epoq Auto 2014

Message  jiemme Ven 15 Avr 2016 - 10:05

Bonjour à toutes et à tous,

Ben en voilà un qui dégaine vite, allez vous dire ! mais chose promise (toujours à Epoq Auto, mais cette fois en 2015) chose due (l'intéressée verra sans doute de quoi il retourne).
Mon histoire ou plutôt celle de ma 104 Styl Z commence fin 2003 : modèle 1987 (grosses barres de calandre et allumage électronique - ouf pas de vis platinées) achetée à 90 000 km, 500 euros (une somme !), à une jeune femme qui la détenait de son grand père, avec toutes les factures depuis le début y compris bon de commande d'époque et tout et tout. Sympa d'avoir "l'historique", avec carnet d'entretien, livret de garantie d'époque.
Je pensais la garder "en dépannage" quelques mois puis la revendre ... et je l'ai toujours, avec 172 000 km, tourne comme une horloge, quelques frais bien sûr (dont 2 douilles d'embrayage, la première après panne sous un tunnel de Lyon, donc maxi coût de remorquage obligé car tarif autoroute, réparation chez garagiste Peugeot sympa vers chez moi ; la seconde fois juste en arrivant devant chez moi (!) donc poussette puis achat d'une grue d'atelier + palan (promo chez Norauto, ça tombait bien) pour sortir et remettre le moteur moi même - ça fait quand même suer tout ce travail pour une douille à 30 balles ...).
Mais peu de temps après cette valeureuse intervention, petite "touchette" : 1 phare cassé (j'en avais justement un d'avance, acheté neuf à un ancien de chez Peugeot), aile pliée, capot aussi un peu ... Du coup je me suis lancé dans la reprise des parties corrodées (si si, la corrosion : supports d'ailes avant, les ailes Avt, bas de caisse droit et gauche sous les portes, aile arrière) : un an et demi de boulot (garage abrité mais non fermé et quelques périodes de découragement aussi), au passage reprise du train avant, puis contrôle technique OK et depuis juillet 2015 "ça roule" !
Je fais un autre post sur mes travaux, si ça peut servir à d'autres.
La vie est belle en 104 !

jiemme

Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 72
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel inscrit ... depuis Epoq Auto 2014 Empty Re: Nouvel inscrit ... depuis Epoq Auto 2014

Message  StyleY Ven 15 Avr 2016 - 11:04

Bienvenue à toi et à ta 104, Style Z de surcroît, que demander de plus. Vite des photos qu'on puisse voir la belle.

Pour en posséder une aussi, je peux t'assurer que le temps passé dessus sera effacé par le plaisir qu'elle te donnera Very Happy

_________________
De la Style Z vers la Style Y !! illustration du 104 %
StyleY
StyleY

Messages : 892
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel inscrit ... depuis Epoq Auto 2014 Empty Re: Nouvel inscrit ... depuis Epoq Auto 2014

Message  pascal31 Ven 15 Avr 2016 - 18:23

Bienvenue au Club... Wink

_________________
104 ZS V.H.C. Groupe 2 Classe C3 Période H2

Quatre rallyes VHC gagnés à son palmarès :
(Depuis les nouveaux classements FFSA)

Rallye Régional de Sauveterre VHC 2016
Rallye National du Fenouillède VHC 2017
Rallye National du Val d'Agout VHC 2018
Rallye National du Val d'Agout VHC 2022


ex MEMBRE DU CLUB 104 PEUGEOT
pascal31
pascal31

Messages : 2088
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 62
Localisation : Dans le Lot

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel inscrit ... depuis Epoq Auto 2014 Empty Re: Nouvel inscrit ... depuis Epoq Auto 2014

Message  dinky104 Ven 15 Avr 2016 - 18:36

Bienvenue...Sur le forum!

L'intéressée est bien contente de t'accueillir enfin ici! Wink

_________________
ex membre du Club 104 Peugeot mais toujours fan de 104...
dinky104
dinky104

Messages : 7614
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 59
Localisation : 84

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel inscrit ... depuis Epoq Auto 2014 Empty Re: Nouvel inscrit ... depuis Epoq Auto 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum