Club 104 PEUGEOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

104 SL de1979

2 participants

Aller en bas

104 SL de1979 Empty 104 SL de1979

Message  Chtiron Mar 21 Mai 2019 - 0:45

Bonjour, ici Chtiron, je viens de m'inscrire sur ce forum. Je possède une 104 SL de 1979 depuis quelques années maintenant. Elle était dans la famille depuis son achat, a toujours été entretenue et bien qu'elle ait quelques signes révélant son âge, j'ai toujours du plaisir à la conduire. Voici quelques interventions effectuées sur la voiture depuis que je l'ai récupérée: nouveau rétro côté passager, remplacement des phares, d'un cabochon de feu arrière, (il y en avait deux différents à droite et à gauche), du cardan AVD, de la goulotte de remplissage de réservoir et du bouchon d'essence, de la bobine d'allumage et des câbles d'allumage, du rétro intérieur, des 4 pneus, roulement de roue arrière, joints de boutons poussoirs de portes, tubulure d'échappement... C'est sûr, il y a encore du taf dessus mais j'y vais un peu à la fois, n'étant pas mécanicien moi-même, je fais un peu en fonction des possibilités que je peux avoir. Voici une photo de la Chtiron-Mobile II:104 SL de1979 P0701110

Chtiron

Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

104 SL de1979 Empty Re: 104 SL de1979

Message  Keitaro Mar 21 Mai 2019 - 17:56

Hello,

L'avantage de l'ancienne c'est qu'on est pas pressé, donc même si ça prend du temps c'est pas bien grave, l'essentiel c'est d'y arriver. Wink

C'est moi où elle est vert clair ? Le fameux vert qui devient "blanc" à force de faner au soleil.
Keitaro
Keitaro

Messages : 2420
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 45
Localisation : Cévennes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum