Club 104 PEUGEOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

recherche joint carter de distribution 104 GLS 1987

2 participants

Aller en bas

recherche joint carter de distribution 104 GLS 1987 Empty recherche joint carter de distribution 104 GLS 1987

Message  PEUGALAIN Ven 25 Fév 2022 - 19:15

Bonsoir tout nouveau sur le forum je possède une 104 GLS de Nov 1987 ( modèle 104A17  )avec 220 m Kms achetée neuve par mes parents ,ensuite utilisée par  mes enfants avant de me revenir ,elle roule tous les jours des petits parcours :dernièrement un bruit en apparu lors de la dé accélération,pas de souci depuis l'achat que de l'entretien régulier, que des fuites d'huile. La décision Dépose du moteur pour voir s'impose .Changement de joints prévu,l'embrayage mort mais fonctionnait encore  .Le filtre d'huile caché derrière le tendeur de la chaine de distribution était colmaté,je pense que cela empêchait la tension de la chaine .Rien d'autre de suspect de détecté.Merci de me donner vos avis! J'ai trouvé les joints pour mes besoins. SAUF le joint du carter de distribution  -pas reçu le bon pas assez pointu en bout  -  J'appelle à l'aide qui peut me donner une référence prise,un fournisseur ou site ,ou est prêt à me le vendre. Cordialement Alain

PEUGALAIN

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2022
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

recherche joint carter de distribution 104 GLS 1987 Empty 104

Message  XS Lun 28 Fév 2022 - 14:47


Salut et bienvenu sur ce forum.

Je pense que tu auras plus de succès sur la bonne section du forum, à savoir la rubrique pièces détachées.

Il te faut donc un joint de carter de distribution pour 1124cm3 en boite 5, je regarde au cas ou.

Bonne journée,

Xavier
XS
XS

Messages : 848
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 51
Localisation : Bannières (81)

Revenir en haut Aller en bas

recherche joint carter de distribution 104 GLS 1987 Empty joint

Message  PEUGALAIN Mar 1 Mar 2022 - 22:01

Bonsoir Merci pour ta réponse je vais essayer de me retrouver dans la rubrique pièce détachée Mais j'ai apparent réussi à Cder un joint pour la cylindrée de ma 104 je ne m'y retrouve pas 1124 ou 1360 CM3
JE reviendrais sur le site plus tard peu de temps pour l'informatique Alain

PEUGALAIN

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2022
Localisation : Anjou

Revenir en haut Aller en bas

recherche joint carter de distribution 104 GLS 1987 Empty Re: recherche joint carter de distribution 104 GLS 1987

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum