Club 104 PEUGEOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pauvres 104 Reines des tonneaux au Fun Car Show

Aller en bas

Pauvres 104 Reines des tonneaux au Fun Car Show Empty Pauvres 104 Reines des tonneaux au Fun Car Show

Message  BrunoL Lun 6 Juin 2022 - 22:00

Je suis allé aujourd'hui au Fun Car show d'Illzach admirer les magnifiques américaines, et cette manifestation organisait également des épreuves de Stock Car.
J'ai découvert avec beaucoup d’étonnement que dans les épreuves spécifiques de "tonneaux" quasiment la moitié du plateau des véhicules étaient des 104 berlines...
Pauvres 104 Reines des tonneaux au Fun Car Show 104fun20

Pour la berline 104 qui a beau fêter cette année ses 50 ans, un âge qui devrait l'amener à une bonne respectabilité en voiture de collection, cela ne semble encore pas le cas pour tout le monde.
Car au delà du spectacle plutôt sympa, ça fait quand même un peu mal au cœur de voir ainsi traitées nos chères 104.
Je dis cela car elles sont "chères" à nos cœurs, mais encore très "bon marché" financièrement (surtout les berlines) et encore relativement communes, ce qui explique certainement, allié à leur légèreté et une certaine robustesse, ce choix de montures pour ces épreuves...

Jugez par vous même ce qu'elles subissent (âmes sensibles qui seraient trop pro-104 s'abstenir...) :

Pauvres 104 Reines des tonneaux au Fun Car Show 104fun19

Pauvres 104 Reines des tonneaux au Fun Car Show 104fun18

Pauvres 104 Reines des tonneaux au Fun Car Show 104fun16

Pauvres 104 Reines des tonneaux au Fun Car Show 104fun22

Pauvres 104 Reines des tonneaux au Fun Car Show 104fun17

BrunoL

Messages : 116
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum