Club 104 PEUGEOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une nouvelle Samba Cab à Lyon

Aller en bas

Une nouvelle Samba Cab à Lyon Empty Une nouvelle Samba Cab à Lyon

Message  zeplomb Ven 2 Juin 2023 - 13:16

MessageSujet: Une nouvelle Samba Cab à Lyon Une nouvelle Samba Cab à Lyon Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 18:46 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message
Bonjour à tous, je me présente Hervé, j'habite en région lyonnaise.

Je possède plusieurs voitures anciennes (que je présenterai dans la section appropriée) dont une Samba Cabriolet 80hp de 1984 depuis l'été dernier.

La voiture a été repeinte dans une teinte non d'origine mais qui je trouve lui va très bien, ainsi que des jantes Gotti Arvor que je trouve magnifique.

La voiture est très saine niveau corrosion (ce qui est une très bonne chose) par contre niveau mécanique il y a un peu de boulot dessus. Du coup j'ai démonté le moteur pour lui refaire une étanchéité car il est crépis de partout.

J'ai néanmoins 2 soucis où j'aurais besoin de votre aide:
- je recherche un arbre à came repère C (si j'ai bien compris c'est ce repère pour les 80hp). Actuellement j'ai un arbre à came repère S
- la 2nde accroche beaucoup. Je suis assez souvent oublié de faire du double débrayage pour qu'elle passe sans craquer. Je voulais savoir ce que je devais faire, sachant que les synchro sont apparemment introuvables

D'avance merci pour vos conseils


zeplomb

Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum