Club 104 PEUGEOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petit nouveau

3 participants

Aller en bas

Petit nouveau Empty Petit nouveau

Message  Réro Dim 30 Juin 2024 - 7:44

Bonjour à tous. Je suis content de pouvoir vous rejoindre et très fier de vous présenter ma petite vieille. Cette S a été achetée neuve et toujours entretenue dans le même garage Peugeot. Je la voyais régulièrement pendant des années,  alors un jour j'ai laissé un message sous l'essuie-glace. Et j'ai reçu un coup de téléphone........2 ans après !!!!. Après un chèque que je trouve bien trop gros pour une 104 (mais il parait que quand on aime on ne compte pas), elle est enfin chez moi.
Un très grand merci à Guy, son propriétaire,  d'avoir conservé mon message et de m'avoir rappelé.  Et surtout merci d'avoir pris un tel soin de cette auto depuis 42 ans. Car telle que vous la voyez sur les photos, elle n'a jamais été restaurée, elle est dans son état d'origine avec quelques tous petits défauts en carrosserie (éclats de peinture sur le capot dus aux gravillons, une petite bosse sur l'aile ARG faite par une vache(!) qui avait manifestement la priorité et rayure sur une porte AR). Absolument aucune corrosion, aucune modification sauf le pommeau de levier de vitesse qui s'était fendu.
Je viens de rajeunir de 30 ans...Petit nouveau 20240610
Petit nouveau 20240611
Petit nouveau 20240510

Réro

Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2024

JB87 et Jeef85 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message  Jeef85 Dim 30 Juin 2024 - 20:46

Profite bien , que du plaisir j'aime bien conduire la mienne

Jeef85

Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2022
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message  BrunoL Lun 1 Juil 2024 - 21:09

C'est une belle histoire, et c'est assez exceptionnel d'en trouver une dans cet état d'origine. L'intérieur est comment ? Si tu as quelques photos on est preneur également.

BrunoL

Messages : 136
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau Empty Re: Petit nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum