probleme de ralenti trous d'aire:/
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probleme de ralenti trous d'aire:/
Bonjour a tous,
nouveau sur ce forum,
je possède une 104 ZR noir de 1980 moteur XW7 1124CC carbu 32-34 j'ai un petit problème sur "ma douce" DEPUIS PEU elle manifeste des trous dans le ralenti plus du tous régulier comme avant genre de petits trou d'aire!!
j'ai pris la pêne de démonter mon carbu ,nettoyer remonter, vérification des durites, rien a faire le problème persiste!
jme dit que ça doit venir de l'allumage ,j'ai donc chercher a bouger un chouia le delco histoire de voir si je n'étais pas un peu trop haut!!au passage elle a
toujours plus ou moins eu un ralenti assez haut.
nettoyage aussi du câblage bougies doigt et tète de delco rien a faire toujours la même merdouille!!
du coup je soupçonne les V platines
quelqu'un aurai une réponse a tous ça ou une orientation dans le forum???
au passage elle a toujours plus ou moins eu un ralenti assez haut
merci a vous
nells
nouveau sur ce forum,
je possède une 104 ZR noir de 1980 moteur XW7 1124CC carbu 32-34 j'ai un petit problème sur "ma douce" DEPUIS PEU elle manifeste des trous dans le ralenti plus du tous régulier comme avant genre de petits trou d'aire!!
j'ai pris la pêne de démonter mon carbu ,nettoyer remonter, vérification des durites, rien a faire le problème persiste!
jme dit que ça doit venir de l'allumage ,j'ai donc chercher a bouger un chouia le delco histoire de voir si je n'étais pas un peu trop haut!!au passage elle a
toujours plus ou moins eu un ralenti assez haut.
nettoyage aussi du câblage bougies doigt et tète de delco rien a faire toujours la même merdouille!!
du coup je soupçonne les V platines
quelqu'un aurai une réponse a tous ça ou une orientation dans le forum???
au passage elle a toujours plus ou moins eu un ralenti assez haut
merci a vous
nells
nells- Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 57
Localisation : SUD FRANCE
Re: probleme de ralenti trous d'aire:/
Bonjour à tous.
Lorsque tu as démonté ton carbu, est-ce que tu as bien nettoyé tes gicleurs ? Changé la pompe de reprise ?
Si je comprend bien, tu as nettoyé tout l'allumage ? Pour écarter tous soupçons, il serait bon de le changer.
Lorsque tu as démonté ton carbu, est-ce que tu as bien nettoyé tes gicleurs ? Changé la pompe de reprise ?
Si je comprend bien, tu as nettoyé tout l'allumage ? Pour écarter tous soupçons, il serait bon de le changer.
Elfeharfadet- Messages : 4542
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 38
Localisation : Seine-Port (77)
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