Club 104 PEUGEOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouvelle voiture, quelques questions pour les pros de la 104

Aller en bas

Nouvelle voiture, quelques questions pour les pros de la 104 Empty Nouvelle voiture, quelques questions pour les pros de la 104

Message  GL__ Lun 13 Nov 2023 - 22:41

Bonjour, à tous, je viens à l'instant d'arriver sur le forum,
en effet j'ai fait l'acquisition d'une petite 104 GL de 1977 et j'aurais quelques questions à vous poser.

D'un point de vu esthétique j'aurais aimé savoir ce qui la différencie de la 104 SL de la même année,
j'ai remarqué la moquette, la planche de bord, le lave glace AR mais y-a t'il d'autres différences ?

J'aurais aimé avoir quelques retours et infos mécaniques et savoir quels sont les défauts courant du moteur,
qu'est-ce que je doit impérativement vérifier et contrôler afin d'éviter les pannes et ne pas abimer mon
moteur (circuit de refroidissement ? circuit d'huile ? joint de culasse ?) A savoir que j'ai débuté la mécanique
il y a un an sur un TU3S et que le moteur de la 104 est en tout points différent.

Merci par avance pour vos retours, je ne manquerai pas de présenter l'auto, quand je l'aurais entièrement nettoyée
Elle n'a que 50 000 km et n'a roulé que 2000km ces 7 dernières années...

Bonne soirée

GL__

Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum