Club 104 PEUGEOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Liquide refroidissement sortant par le petit trou sous la pompe a eau

2 participants

Aller en bas

Liquide refroidissement sortant par le petit trou sous la pompe a eau Empty Liquide refroidissement sortant par le petit trou sous la pompe a eau

Message  Laurent16 Lun 8 Aoû 2022 - 9:45

Donc depuis qq jours je galère, après un changement de pompe à eau préventif bruit de roulement montage pompe neuve joint torique sous pompe changé liquide de refoidissement changé purgé calorstat changé bouchon du vase d'expansion changé eh declenchement normal du ventilateur chauffage fonctionne malgré tout cela une fuite de liquide de freins sous l'axe de la pompe a eau par la petit trou existant es ce que quelqu'un à une idée mon dernier diagnostique et que le joint tournant sur la pompe neuve est peut être hs mais sur une mièce neuve 😡😠🤬🤬 merci pour vos conseils

Laurent16

Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Liquide refroidissement sortant par le petit trou sous la pompe a eau Empty Re: Liquide refroidissement sortant par le petit trou sous la pompe a eau

Message  Laurent16 Lun 8 Aoû 2022 - 10:34

Erreur ce n'est pas fuite de liquide freins mais de refroidissement désolé

Laurent16

Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Liquide refroidissement sortant par le petit trou sous la pompe a eau Empty 104

Message  XS Mar 30 Aoû 2022 - 14:09


Salut,

Ce petit trou que tu mentionnes sert à voir si le roulement de pompe est hs ou pas.

Dans ton cas, c'est HS.... désolé.

Souvent j'ai eu des pompes neuves de refabrication qui n'ont pas tenu 5mn une fois montée...

Bon courage

Xavier

XS
XS

Messages : 848
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 51
Localisation : Bannières (81)

Revenir en haut Aller en bas

Liquide refroidissement sortant par le petit trou sous la pompe a eau Empty Re: Liquide refroidissement sortant par le petit trou sous la pompe a eau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum